Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2009

Bonne Fete des Mères

un juste une petite phrase pour ce jour spécial

Bonne Fête à toutes les  mamans!!!


sitdriver

(moi j'ai eu un petit pot de fleur décoré avec une petite impatients dedans de mon lutin junior et

une zolie petite boite à bijoux en bois peinte accompagné d' un poème par mon lutin senior!!!

j'ai été gâtée et j'ai échappé au dessous de plat en épingles à linges en bois...)

anges004

Publicité
Commentaires
C
oui c'est clair!je vais pouvoir ranger des petits bijoux dans ma zoooolie pitite boîte!!!hi hi hi
C
c le geste qui conte!!!!! lol bisous
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité