Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2009

vive les encombrants!!

Hier nous étions le jour des encombrants,c'est un jour magique où toute la ville vide sa demeure pour jeter ce qui l'encombre et c'est un jour béni pour bon nombre de récupérateurs comme moi!!  mangas021
Je ne me ferai jamais à la région parisienne mais je regretterai les encombrants le jour où je déménagerai!!!!
Donc en partant pour l'école (à la bourre ce jour là ) j'ai aperçu un vrai trésor:
un buste de mannequin en plastique
le Bonheur!!

hop un arrêt minute et hop embarqué!!!
après nettoyage le voici

Picnik_collage

si ça c'est pas du bol!
nickel pour prendre mes bijoux en photosCHICKA_1
j'ai déjà récupérer pleins de meubles dont ma table de travail mais je me calme mon appart'  de 57m² est vraiment trop petit et mon zhom me fait les gros yeux! lol!!!


gif_humour_gratuit


Publicité
Commentaires
L
Ce buste était vraiment pour toi en effet !<br /> Fin juin, je solderai les grandes et les moyennes valisettes d'Adolie s'il m'en reste.
C
c'est clair que c'est vraiment du bol,ici les gens jettent vraiment n'importe quoi!par contre je vais essayer les poubelles de brocanteurs!!je le connaissais pas ce plan!<br /> merci caro!
B
et ben, t'en as de la chance on peu dire...y a un truc qui est pas mal aussi, ce sont les poubelles de brocantes. Parfois, les exposants abandonnent leurs invendus, pour le bonheur des glaneurs...
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité