Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2009

un p'tit bijou avant les vacances!

C'est bientôt les GRANDES vacances et tant mieux!!!
alors il fallait bien un petit bijou avant d'aller bronzer à la mer!!!hi,hi,hi!!
voici une petite broche nommée tout simplement "Rococo"
de part son style et aussi clien d'oeil à la zolie petite cocotte rose!!
(oui en fait c'est un gros poussin rose avec une pitite couronne ....et non je ne prends pas de substances illicites!!!)

CHICKA_1

broche_Rococo

Je m'inspire beaucoup des contes de fées
et en particulier un livre que ma maman me lisait quand j'étais tooouuute pitite
et ça date pas d'y hier!!lol!
mon collier "Quelle chance!" est un des plus représentatif et j'ai réussi à faire une photo qui montrera bien d'où vient mon inspiration!ici il s'agit du conte de "poucette"

J'adore cette illustration!!!


juin_007

A bientôt!!!!

11_14_0000

Publicité
Commentaires
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité