Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2010

des p'tites boites,des p'tites boites,toujours des p'tites boites...

QUOI!!!!! Encore Alice!!
ben OUI!!!!on est fan ou on l'est pas
moi je suis fan à 300%....

Résultat j'ai commencé une deuxième boite à trucs avec Alice au pays des merveilles
les Premières images comme "petite mise en bouche"

101_3890

101_3893

101_3894

101_3892

les couleurs choisies sont parfaites pour une chambre de petite fille
histoire de mettre quelques trésors!!

101_3896

Demain elle sera terminée!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ohhh, c'est aussi joli à l'état de projet en noir et blanc que lorsque la boite est peinte...
C
merci à toute pour vos gentils com's ça m'encourage à continuer!!!
J
Bonjour et merci d'être passé par chez moi, j'adore ta boîte, tu me rappelles que ma fille attend après la sienne depuis 1 an, lol! L'idée d'Alice est vraiment amusant, ma fille est une fan de Lewis Caroll depuis des années donc Alice fait partis de ces tops.<br /> <br /> Je vois que nous avons plusieurs points en commun et félicitations encore.<br /> <br /> Passe une belle journée et à bientôt.<br /> Josée
C
je suis fan aussi! pas dans le même domaine que toi, mais j'aime beaucoup tes dessins!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Fan aussi :-D Elle est magnifique bravo !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité