Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2010

la princesse et le cygne:ça continue!

Le papier mâché sec j'ai pu passer les deux couches de gesso,
ça prend tournure, j'ai également trouvé le papier pour la robe de ma princesse

les temps de séchage sont longs mais je vais enfin m'attaquer à la mise en couleurs !!

abat_jour_p_004

abat_jour_p_003

abat_jour_p_005abat_jour_p_006


abat_jour_p_007

Plus que quelques jours et il sera fini . . .

N'hésitez pas à donner votre avis!!!!

Publicité
Commentaires
C
thank you very much judite!<br /> i'm so happy to be read to brazil!!!
J
I like your blog, congratulacions from Brazil.<br /> Judite
C
merki les filles!!!!
L
Je sens que ça va être superbe !!
C
C'est tout simplement : ouah !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité