Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2010

Japon en médaillon

Aujourd'hui un peu d'exotisme,
un petit voyage au japon ,pays d'origine des fameuses Kokeshis.
J'adore les kokeshis,les vrais,celles en bois sculptées et peintes à la main,
je leur fais donc un petit clin d'oeil avec une petite série de colliers médaillon
.

Ils sont peints à la main puis vernis,le médaillon  mesure  5 cm environ,
ce sont
des pièces uniques .

bij_aout__15_

bij_aout__17_

bij_aout__20_

bij_aout__26_

bij_aout__21_


bij_aout__25_

à Bientôt...

XJ341A8_1

Publicité
Commentaires
P
Adorables toute ses kokeshis :)
P
Adorables toute ses kokeshis :)
M
J’adore tes petits personnages.
C
merciiii!
N
c'est trop mignon !! Très beau j'aime beaucoup
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité