Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Alice, Clochette,projets et croquis

Pleins de projets se bousculent dans ma caboche,après les colliers médaillons(j'en ai d'ailleurs encore 3 à vous montrer!) j'ai trouvé un nouveau modèle pour le collier fée Clochette que l'on m'a commandé,la première Clochette (dont je vous avez montré la structure) est (pour moi) râtée!et oui ça arrive et là j'avoue que la pauvre Clochette se retrouve avec des cuisses de body builder et qu'elle a perdu son cou à l'application de la pâte mâchée! allez je vous la montre quand même!!
croquis_sept_clo
Il lui faut une couche de vernis et fignoler ses ailes!mais je ne sais pas ce que je vais en faire...
Je vous montrerez ce qui va la remplacer dans un autre post!
Je travaille actuellement sur une future horloge sur le thème d'Alice au pays des merveilles et avant toutes réalisations (ou presque)je fais un croquis dans mon petit carnet pour structurer mes idées,et pour une fois je vais les dévoiler avant la fin!


horloge

croquis_sept_003

la suite au prochain épisode...
à bientôt!
 

Publicité
Commentaires
E
alice et la fee clochette sont mes 2 personnages préférées!
D
J'ai parcouru avec délice votre univers coloré et et créatif. Je reviendrai, "j'espère à la bonne heure" pour découvrir votre future création!
L
Que de jolis projets, vivement la suite !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité