Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Chat en boite

Bonjour à toutes,
j'avoue être plutôt absente en ce moment ceci étant dû à mon bidou de plus en plus imposant et la flemme de plus en plus grandissante!!
je continue cependant à faire quelques bricoles dont une commande très spéciale pour Denise,
une boite chat de couleur mauve,avec comme défi de m'inspirer de sa jolie Nana

Voilà Nana:
boite_chat_mauve_002

boite_chat_mauve_003

boite_chat_mauve_006

boite_chat_mauve_005

il y a une autre face avec un autre dessin de Nana
mais bien sûr j'ai oublié de la prendre en photo...

A bientôt....



Publicité
Commentaires
C
elle l'a adorée ainsi que sa famille,j'en suis super ravie et elle l'a déjà en sa possession!!!
L
C'est une très jolie boîte, Denise va être gâtée !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité