Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Isadora, poupée baroque et frivole

Bonjour à toutes,
j'ai enfin réussie à faire de meilleurs photos d'Isadora ,elle a également été terminée.
Elle mesure environ 29 cm,ses bras et ses jambes sont articulés.
J'ai déjà plein d'idées pour les prochaines à venir,j'attends l'arrivée d'ailes de papillon...
(en espérant avoir le temps d'en faire au moins une de plus d'ici l'arrivée de mon lutin...)

isadora_OOAK_art_doll_11_2010__35_

isadora_OOAK_art_doll_11_2010__36_

isadora_OOAK_art_doll_11_2010__37_

isadora_OOAK_art_doll_11_2010__22_

isadora_OOAK_art_doll_11_2010__24_

isadora_OOAK_art_doll_11_2010__30_

isadora_OOAK_art_doll_11_2010__25_

Corset avec lien de cuir rouge, jupe en dentelle noire, noeuds en organza

isadora_OOAK_art_doll_11_2010__40_ isadora_OOAK_art_doll_11_2010__38_

à bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Oh laaal que c'est beau,elles sont vraiment trés belles tes poupées,bravo pour ce si chouette travail !!
L
Salut et bravo pour ton travail ! Isadora est vraiment magnifique et si fine, c'est très chouette ! Je ne connais pas la pâte porcelaine, j'ai travaillé avec la porcelaine à froid mais je préfère ma Sculpey ! J'aime beaucoup son costume aussi et les accessoires. Ton travail est très onirique, j'aime beaucoup aussi tes colliers avec les petites fées ! <br /> Je reviendrai avec plaisir me balader sur ton blog !<br /> A bientôt <br /> Lore
M
vraiment top !<br /> Tu m'épates....<br /> bises <br /> mi
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité