Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Poupée Princesse Myosotis

Ca y est !!
elle est enfin terminée après plusieurs semaines à travailler entre deux biberons!!

Ma Princesse Myosotis


101E6459

les fleurs sont en tissus,

101_6505

la jupe en dentelle blanche et organza bleu,le bustier en satin marron glacé

101_6503

ses bijoux sont des perles fantaisies en verre et en cristal swarowski

101_6509



101E6477

101_6511

101E6521

(c'est vrai elle n'a pas de culotte!!)

101E6519

maintenant je m'attaque à mes princesses cyclopes!
(toujours entre couches et biberons,et bientôt cartons de déménagements...)


-Elle a été adoptée!-

Publicité
Commentaires
N
ah ! je ne l'avais pas vue terminée celle ci ! j'aime particulièrement sa coiffure aux myosotis !
L
Oui, très chouette ensemble, moi j'ai du mal avec les cheveux c'est pour ça que j'utilise de la laine, je trouve que c'est difficile à manipuler, coller, coudre ... bref et même à trouver sur le net ! <br /> ou bravo pour ta réalisation, on a envie de tourner la clé pour la voir prendre vie ! <br /> Bises à Hector<br /> Lore
P
Elle est superbe, sa coiffure avec ses fleurs c'est géniale :)
C
merci les filles,j'avoue que je me suis bien amusée à la faire et ce n'était pas ma première idée!
E
elle est sublime en effet jolie coiffure la demoiselle j'aime bcp
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité