Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2011

les princesses petits pois sont de retour!

Le soleil est de retour , les arbres bourgeonnent et malgré le froid on sent que le printemps arrive...

il était temps que je sorte de mon hibernation en matière de bijoux!!

suite à une demande d'Elodie (et je l'en remercie!)je me suis donc bougée et

deux nouvelles Princesses petits pois ont vu le jour, des blondes cette fois-ci!

mars_2011_039

 

mars_2011_040

 

mars_2011_046

 

mars_2011_047

mars_2011_043

(mes princesses petit pois ne sont pas libres de droit merci de ne pas les copier!!)

 Disponible  ICI

je prépare également une nouvelle fournée de bijoux piaf

(mais cette fois plus difficile à copier que mes bagues piaf de l' année dernière!!)

en avant première:

mars_2011_006

j'ai tenté la weepam...

Publicité
Commentaires
C
oui vive le printemps et vive les légumes....<br /> et merci les filles!
M
On en mangerait!!!
E
je suis fan de ces fees petit pois c'est une excellente idée les différentes couleurs de cheveux et la spéciale didi!! jadooree!!<br /> bravo alex<br /> ces petits oiseaux ont deja l'air craquant , le printemps revient ça fait du bien!!!
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité