Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2011

Paris Fashion Doll Festival 2011

Aujourd'hui direction le festival de la poupée de collection à Paris,Paris Création,

Après moultes galères pour pouvoir se garer nous voilà parti en direction du salon dans l'hotel Novotel porte de Bagnolet

l'hotel est magnifique,le salon est à l'étage,dès notre arrivée nous commençons à croiser des femmes avec dans les bras leur bébé reborn (c'est très particulier et je ne suis pas très fan!)

résultat Hector est devenu une "star" car c'était le seul "vrai" bébé!!!

les gens le  regardaient et rigolaient quand ils le voyaient bouger,une anglaise nous a même courru derrière pour voir notre "faux" bébé et a éclaté de rire en voyant qu'elle se trompait!c'est bizarre cet engouement pour ces poupées mais beaucoup des personnes qui nous ont parlé n'en étaient fan !

Beaucoup de stand Barbie,Toner,ours de collection et bien sûr reborning!

Plein de BJD en promenade avec leur propriétaire, toutes trop belles !

j'ai croisé deux pullips ( je n'ai amenée aucunes des miennes j'avais assez à faire avec mes nains!!)

Direction le stand de Julien Martinez, ses poupées sculptures sont d'une rare beauté, je suis très fan!

ju_martinez

 

mars_2011_marcoussis_067

Je ne les ai pas toutes prises en photos j'avais peur de ne pas avoir le droit!

JULIEN_MARTINEZ

mars_2011_marcoussis_066

 

j'ai bien bavé devant les BJD...(mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de stands!)

mars_2011_marcoussis_078

j'ai vu de fabuleuses poupées d'artistes comme celles de :

Mireille Legris

mars_2011_marcoussis_081

mars_2011_marcoussis_082

mars_2011_marcoussis_084

 

Katerina Petukhova

mars_2011_marcoussis_087

une artiste de talent et vraiment très gentille,j'ai été ravie qu'elle me fasse découvrir son travail

(je suis déçue mes photos sont râtées,floues pour la moitié!faut qu'il y avait du monde et que je tremblais comme une feuille et pourtant le stabilateur d'images de l'APN était enclenché!!)

mars_2011_marcoussis_086

mars_2011_marcoussis_090

mars_2011_marcoussis_094

pour finir il y avait des ours et des poupées anciennes,

mars_2011_marcoussis_080

mars_2011_marcoussis_102

je voulais m'acheter du matériel et je n'ai rien trouvé!

(ou du moins par grand chose! j'ai trouvé de la paperclay à 14 e (les 450gr),mais comme je ne sais pas si elle va me plaire je n'ai pas tenté! il y avait aussi de la cernit mais cher et ça ne m'intéresse pas,

tant pis je vais commander chez tendance créative!

Bilan de la matinée:

c'était plutôt sympa, je m'attendais à voir beaucoup plus de BJD et de poupées d'artistes

(du genre de J Martinez), très déçue de ne pas avoir trouvé de matériels, beaucoup de monde , j'ai pu réviser mon anglais (et c'est pas fameux!!) 

si je reviens l'an prochain je n'amène pas mes nains (trop fatiguant pour eux!) et je prends mon autre apn!

J'espère que cette petit ballade vous aura plu...


Publicité
Commentaires
E
c'est la que tu te dis à si j etais riche lool je bave devant les poupées de julien matinez !!!<br /> j'aurais pensé aussi qu'il yaurai du matos et pas mal de bjd <br /> la prochaine fois peut etre sortie fille labas moi ça me dis tro d'y aller
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité