Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2011

Elfe

Elle n'est pas encore terminée mais je tenais à vous montrer ses premières photos

C'est une jeune elfe des bois aux ailes de papillon

elle sera coiffée d'ici peu!

 

elfe_028

elfe_023

elfe_032

elfe_040

elfe_05

Premier essai:pose de "faux cils" (j'aime beaucoup l'effet que ça donne!)

elle n'a pas encore de prénom je verrai quand elle sera terminée!

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
quand je commence je ne peux plus m'arrêter!d'ailleurs elle est finie depuis deux jours je vais mettre des photos aujourd'hui si le temps le permets!!
C
Tu travaille à une vitesse...c'est impressionnant!<br /> Et en plus d'être rapide c'est superbe.<br /> Très belle idée que celle des cils, j'ai hâte de la voir finie.
C
merci ,c'est vrai que je suis contente de mes cils je le ferai sur mes prochaines poupées,y'a plus qu'a lui faire une belle coiffure!
E
une autre créature tout droit sortie d'un univers fantastique et mystérieux à la tim burton <br /> jaime aussi bcp les cils regard de biche
P
Les faux cil sont une super idée qui lui donne un regard encore plus beau. J'ai hâte de la voir finis.
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité