Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2011

Elora ,nouvelle poupée

Je vous présente Elora, la poupée au cygne.

elle est en cours de fabrication mais je tenais à vous montrer ses premières photos!

Elle est en plastiroc,cheveux mohair,le petit cygne est en porcelaine froide peinte à la main.Elle a le teint rose pâle mais les photos ne rendent pas la couleur!

J'ai commencé la fabrication des poupées il y a un peu plus de 6 mois en autodidacte et je prends un énorme plaisir à les faire, j'espère qu'elles plaisent à vos yeux également et je suis toujours ravie d'avoir vos avis

(n'hésitez pas à  dire si quelque chose ne va pas ,ça me permets de faire des rectifications pour les futurs!!)

avril_012

avril_019

avril_015

avril_020

avril_023

cygne_d_tails

 

à suivre....


Publicité
Commentaires
E
Ok, dans ce cas si c'est un choix, je le respecte :) Merci de m'avoir fait aussi découvrir le livre sur les poupées contemporaines. Je ne savais pas qu'ils avaient "enfin" édité un bouquin à ce sujet :D<br /> <br /> Car je suppose que tu as toi aussi des BJD, mais je ne trouvais aucun livre qui en parlait
C
j'accepte très très bien la critique quand celle ci est constructive c'est d'ailleurs grace à ce type de critique que j'ai progressé ,faire des critiques sur des poupées faites il y a plus d'un an je ne vois pas trop où est la critique constructive mais ce n'est que mon humble avis ....je ne souhaite pas faire des poupées réalistes donc effectivement les yeux peuvent avoir une position différente de la réalité je pense que c'est pareil pour toi et tes kokeshis tout n'est pas parfait <br /> <br /> voilà tu donnes ton avis je donne le mien sans aucune animosité bien sûr ,nous discutons simplement :)
E
Bien, alors ne met pas que tu souhaites des commentaires "sur ce qui ne va pas" si c'est pour te sentir attaquée. Et si j'ai fait ce commentaire, c'était justement parce que j'avais "jeté un oeil" :)
C
depuis un an j'ai eu le temps de gérer la symétrie de mes visages cela se voit d'ailleurs dans mes dernières poupées si tu as jeté un oeil ! ;) <br /> <br /> effectivement nos "poupées" n'ont strictement rien à voir je fais de la poupée articulée et toi des kokeshis chacun son truc <br /> <br /> bonne continuation également :)
E
Jolie poupée, le style est sympa, c'est vrai que pour les cheveux tu te débrouilles super bien! Elle a un petit côté Amy Winehouse ;)<br /> <br /> Par contre, ce serait cool de voir ce que cela pourrait donner avec des yeux un peu plus au milieu du visage. A part ça, félicitation pour les cils, ce doit être dur à poser! <br /> <br /> C'est amusant, tes poupées sont l'exact opposé des miennes qui sont toutes en rondeurs. Bonne continuation
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité