Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2011

poupée en cage

E n même temps que mes cartons je suis en train de préparer une commande,

ma poupée Elora pour la maman et pour sa petite fille de 3 ans j'ai décidé de faire une petite fée en cage

pour décorer sa chambre

Sa cage est belle ciel,elle aura des cheveux bleus et roses et des petites ailes!

voici les premières photos

100_6877

100_6876

allez y'a encore du boulot!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique comme création, même sans être terminée ! ;)
C
merci beaucoup à toutes les deux!<br /> il faut que je la termine vite ,elle est pour la fin du mois et c'est vrai que qu'on a tendance à enfermer ce qui nous est précieux dans une cage ou ailleurs...mon rêve d'attraper une fée et de la garder rien que pour moi....
E
elle est deja très jolie , jadore les mettre dans les cages , ça leur donne un coté precieux bizzou miss
P
Bon courage mais je sens que ça va être magnifique, comme toujours !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité