Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2011

Petite fée Myrtille pour petite fille sage...

Comme je sais que je suis aussi lue par des amies outre-atlantique, je traduirai certains post en anglais à partir d'aujourd'hui!

As I know I 'm also read by friends across the Atlantic, I will translate some post in English from today!

Après plusieurs de nuit de travail j'ai enfin finie ma commande!

Elora,ma grande poupée,ma petite fée "Myrtille" et un collier raz du cou " white swan "

After working several nights I finally finished my order!

Elora, my high doll, my little fairy "Blueberry " and a choker necklace "white swan"


f_e_myrtille__22_

f_e_myrtille__10_

Elle va aller décorer la chambre d'une petite fille de 3 ans...

It 's going to decorate the bedroom of a little girl of 3 years ...

f_e_myrtille__20_

f_e_myrtille__25_

f_e_myrtille__31_

Il y aura 3 nouvelles petites fées en cage à venir...

There will be 3 new small fairy in a cage in the coming weeks  ...


f_e_myrtille__30_

Voici le pendentif,il faut que je le monte sur un tour de cou en métal argenté,il est agrémenté de perles de cristal swarowski.

Here is the pendant, I have to mount it on a silver choker , it's embellished with Swarovski crystal beads.

white_swan

"White Swan "

( peut être réalisé sur commande )

doll_avril_029

 

A bientôt...

See you soon...

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup cynthia,c'est vrai qu'elles sont différentes un peu comme moi et mes humeurs en fait!merci beaucoup de tes visites et n'hésites pas à me donner ton avis lors de tes passages!<br /> douce nuit
C
Je ne laisse aucune trace de mes nombreux passages chez toi. Mais je trouve tes petites demoiselles tantôt sensuelles, tantôt espiègles.<br /> Elles sont très jolies.
L
c est tres jolie ce que tu fais , tu es une vrai artiste , bravo
L
tres jolies realisations , tu es une vrai artiste , bravo
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité