Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2011

Des créations plein la tête...

Bonjour à toutes ,

je suis vraiment heureuse d'être de retour parmi vous,j'ai déballé mes cartons et repris ma pâte à modeler avec de nouvelles idées plein la tête!

J'en ai actuellement trois en cours... (quatre si je compte le collier cygne que j'ai aussi commencé!!)

Hi my friends ,
I'm really happy to be back with you, I unpacked my boxes and I'm returned to my work with a head full of ideas!
currently have  three projects in progress ... (four if I count the swan necklace that I also started!)

 

Le premier,un cadre ovale en verre bombé, j'en ai enfin trouvé un à démonter et à faire à mon goût!

The first, an oval frame with convex glass, I finally found how to disassemble and to my taste!

travail_en_cours__17_

travail_en_cours__18_

 

Une nouvelle poupette articulée et celle ci aura même le corps articulée (pas encore une BJD mais presque!!)

A new jointed doll and that it will even be jointed body( no BJD  yet but almost!)

travail_en_cours__10_

travail_en_cours__11_

travail_en_cours__14_

 

Le troisième a pour thème l'Egypte, j'espère réussir à faire mon buste comme mon dessin!

The third has the theme of Egypt, I hope to do my  bust like my drawing!

travail_en_cours__5_

travail_en_cours__1_

travail_en_cours__4_

 

A suivre...

To follow...

 

Publicité
Commentaires
C
thank you very much Karey!<br /> your compliments affect me much, you're a great artist and I hope one day succeed in making bjd also articulate than you, for me there's still work in the joints ...<br /> thank you very much for your visit ,my faery friend<br /> alexandra
K
YAY so glad to see you making a BJD, you have a wonderful doll style, love your drawings wonderful art<br /> Karey
C
merci les filles! j'adore l'Egypte moi aussi et je fais les vides greniers pour trouver des globes et des cadres en verre bombé mais c'est dur à trouver (ou très cher!),pour le petit globe égyptien c'est vraiment du bol!j'ai enlevé la petite statuette à l'intérieur pour pouvoir mettre mon buste,le globe avec son socle mesure environ 15 cm.moi aussi j'ai hâte de le finir j'espère que je vais réussir à avoir le rendu de mon dessin!
P
waouh! déjà, très beau coup de crayon!<br /> je l'adore =)<br /> <br /> ensuite, le cadre, j'aime beaucoup l'idée, la poupée est très prometteuse (comme toutes tes poupées^^) et le buste va être sublime! ou as-tu trouvé ça? c'est superbe! j'adore l'EDgypte, je languis de voir le résultat !
M
Vraiment un sérieux bon coup de crayon !!!!ça va être trop de la balle !!!Bises
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité