Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2011

Alice sans son lapin blanc...

Alice est pour moi une vrai passion, je suis fan du livre de Lewis Caroll

j'ai donc décidé de créer  mon Alice, plus adulte, plus charmeuse, avec une "french touch"

Elle n'a pas son lapin blanc, mais le ver à soie s'est transformé en papillon pour orner ses cheveux...

 

Alice is a true passion for me, I'm a fan of the book by LewisCarroll

I decided to create my Alice, more adult, more charming, with a"French touch",

She has no white rabbit, but the silk worm has turned into a butterfly to adorn her hair ...

 

alice (20)
alice (29)
Elle est articulée au niveau du torse (et oui j'ai réussi à lui faire une petite articulation enfin!!)
It is jointed at the waist (and yes I managed to make a small joint finally!)
alice
Rubans de satin sur la jambes,ainsi que deux petites roses en tissus
Satin ribbons on the legs, and two small roses fabric
alice (26)
alice (31)
alice (15)
DISPONIBLE sur ETSY
Click HERE !
alice (35)
"en r'tard, en r'tard, j'ai plein d'poupées en r'tard,
je n'ai pas l'temps de dire au revoir je suis en r'tard en r'tard......"
(avis aux connaisseurs et -sseuses!)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup je suis très touchée et ravie...
L
Waouh !!! Superbe celle-ci, j'adore les papillons bleus morphos déjà, alors là :) bravo !
C
elle est a tomber celle-ci!!!!!!!!!! bravo!!!! bisous
L
Super ! :)<br /> Bises et bon w-e!!!
C
merci Lore,ça y est j'ai changé la couleur de l'écriture des colonnes mais y'a un bug sur ma colonne de lien et je n'arrive pas à le rectifier,ça fait des mois que ça dur!j'y arriverai bien un jour!mille mercis en tout cas<br /> bises
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité