Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
3 juin 2011

Pénélope ,poupée burtonienne...

Ma nouvelle poupette sera fantastique, j'aime en faire une chic suivie d'une moins conventionnelle!

je vous présente Pénélope,

c'est une jeune ange cyclope,timide et coquine...

elle n'est pas encore terminée, j'ai encore la peinture et les vêtements à faire .

C'est une cousine de mes siamoises  Dioné et Séléné

My new dolly be fantastic, I like to make a chic followed a less conventional!
she's named Pénélope
Cyclops is a young angel, shy and naughty ...
it 's not over yet, I still paint and make clothes.,It 's a cousin of my Siamese Dioné and Séléné

100_7044

 

100_7099

 

100_7101

Son oeil est celui d'un vieux poupon tout mourrut (paix à son âme) qui s'ouvre et se ferme quand on l'incline,

je ferai une video quand elle sera terminée, je la mettrai sûrement sur facebook parce qu'ici on est obligé de passer par Dailymotion, on verra!

Demain des photos du buste de ma petite égyptienne.

His eye is that of doll that opens and closes when tilted,

I'll make a video when it is over I'll put it on facebook because, here we have to go through Dailymotion, we'll see!

Tomorrow photos of my little Egyptian's bust.

A Demain.....

Publicité
Commentaires
C
merci coco!
C
j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!! excellent!!!!!! gros bisousssssssssss
C
merci poupie,je pratique le don d'organe sur toutes mes poupées (ou presque!) si vous avez d'ailleurs de vieilles poupées qui doivent passer à la poubelle gardez moi les yeux!!moi avec mes 3 mecs y'a pas de poupées (ou peu!) à la maison!
P
j'adore le thème de celle ci ^^<br /> je suis impatiente de la voir finie , j'aime bien aussi la récup de l'oeil ;)<br /> bonne continuation ^^
C
merki beaucoup les filles!!<br /> et oui didi rien ne se jette tout se recycle!vive le don d'organes en plastiques....
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité