Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2011

Pénélope,mon ange cyclope

Pénélope est terminée depuis plusieurs jours et je voulais faire de belles photos

mais vu le temps actuel, j'ai fait ce que j'ai pu et fait mes photos sur ma nouvelle "pelouse" (qui a enfin poussée grâce aux dernières pluies!!)

C'est un petit ange peu ordinaire, elle est douce et sage

Elle est dotée d'une beauté unique car tout être , même différent des autres , possède sa beauté propre...


Penelope has been over for several days and I wanted to make beautiful photos

but given the current time, I did what I could and took my photos on my new "lawn" (which finally pushed through the last rain!)

This is an  little angel, she is sweet and wise

It has a unique beauty as any being, even different at all , and who has its own beauty .....

 

100_7204

 

100_7185

 

100_7192

 

100_7189

Sa robe est en tulle et en dentelle.

Her dress is in lace and tulle.

100_7212

Pénélope a deux petites colombes nacrées dans les cheveux

o

 

J'ai commencé ma nouvelle poupette, elle sera particulière et j'espère qu'elle plaira à sa future maman!

(je m'y applique en tout cas...)

photos ou pas photos????

 

A suivre......


Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog grâce à ta visite. Merci beaucoup ! Ton univers est féérique et tes poupées fascinantes. Bravo pour tes multiples talents !
C
merci!!je m'éclate avec leurs coiffures(bon je galère aussi!) mais je suis super contente que vous aimiez le résultat!je tenais à vous remercier toutes pour vos passages et vos supers com' qui m'encouragent...<br /> BIZZZZ
P
j'adore sa coiffure, c'est sdophistiqué et très esthétique ^^<br /> elle est superbe,encore une fois ^^
L
TRès belle ta Pénélope avec ses petites ailes ! et très sympa ton fond de motif, c'est encore mieux comme ça !<br /> Bises
M
Jolie poupette bleue et si tu parles de moi pour la poupette si tu veux tu peux mettre des photos sans soucis,bises
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité