Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2011

les débuts d'une démone

 

Je vous parlez de la poupée que je suis en train de réaliser, sa future maman voulait une poupée style gothique

j'ai donc décidé de lui réaliser une démone, je me suis inspirée d'un de mes jeux vidéo favoris pour la coiffure:

Castlevania.

Laetitia voici les photos que tu attendais!

 

I will talk about the doll that I doing currently , her mom wanted a doll Gothic style

I decided to make her a demoness, I was inspired by one of my favorite video games for hair:

Castlevania.

Laetitia here are the photos that you expected!


100_7224

 

100_7228

 

100_7223

 

j'ai testé de nouvelles techniques dont l'effet craquelé, j'ai galéré (demandé conseil auprès de créatrices de poupées comme Marina's Art Doll) mais j'ai réussi!

I tested new art  technics, the effect of crackl, I slaved (sought advice from creative dolls as 

Marina's Art Doll ) but I managed!


100_7229

 

Lilith

Il me reste encore du boulot dont le collage des cheveux(les épingles servent juste à bâtir!) 

Pour son prénom je te propose Lilith,

elle serait la première femme sur terre qui a refusé d'obéir à Dieu et aurait été transformée en créature infernale! 

 

I still have work with  collage of hair (pins are used just to build!)

For her first name I propose Lilith

it would be the first woman on earth who has refused to obey God and was transformed into a hellish creature!

 

J'espère que la future maman apprécie sa future pépette...


Publicité
Commentaires
C
Thank you very much Marina,i 'm really happy you like my work....your advices are so precious for me!<br /> xo
M
Hey ALex! I'm happy that my little advices helped you out in the crackling finish. Your dolly is turning out awesome! xo
D
j avais pas vu l'effet craquelé trop fort!! faudra que tu m'expliques comment tu fait ça fait tip top<br /> moi aussi je suis plus fée mais on dira que c'est une fée qui a choisi le coté obscur de la force lool
C
euh moi je suis plus gloire aux fées!!!lol
C
thank you very much my faery friend, I am pleased that you like, Marina is a fantastic artist and she is very kind, I really appreciated her advice.<br /> I received my butterfly's wings and after my holidays i will make a new faery doll(I think of you!)
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité