Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Brocante et vieilles dentelles

C 'est avec un jour de retard que je vous présente mes trouvailles

(pas toutes, j'en garde quelques unes secrètes pour vous faire la surprise quand je les aurais transformées!!)

J'adore chiner, je fais donc le tour des brocantes quand je rentre en province!

 

100_7501

un magnifique buste retro( je l'adore et c'est mon zhom qui me l'a offert!)

une petite poupée ancienne et une gondole de Venise boite à musique avec sa danseuse! méga kitch je le conçois

mais j'adoore, j'en ai déjà une plus grande qui était à ma grand mère!

je collectionne plein de chose dont les boites à musique anciennes avec danseuse comme les bouteilles de liqueur Bols (j'assume totalement ma kitch manie!!)

Pour finir un vrai trésor...

100_7503

de la dentelle ancienne, certaines pièces proviennent d'Autriche, parfait pour les pépettes à venir

(merci Tata...)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour mes poupées!ça doit être super jolie tes danseuses sous cloche,(dans le genre des bouteille Bols?) Bisous
M
oui, moi aussi je collectionne les boites à musique avec danseuse!!! je ne garde que le mecanisme et la danseuse et je les met sous cloche. Je suis moi aussi une kitch adept...<br /> ps:tes poupées sont de+en+ jolies.
C
c'est clair que ça fait du bien de se faire plaisir!!on trouve toujours des trésors en faisant les brocantes et encore plus les vides grenier(plus intéressants niveau prix!!)
D
tout d'abord jadore ton buste, le petit regard en coin sublime!! ton hoM à bon gout!!<br /> moi aussi je chine enormement faut que tu me fasse une liste de tes collections comme ça si j'en trouve dans mon coin !!<br /> la vieille dentelle c'est un veritable trésor!!<br /> gros bizou miss<br /> prochaine brocante pour moi lundi!! ;-)
M
Moi aussi j'aime le kitch,ça fait du bien de se faire plaisir hein !!!Bisous
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité