Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2011

Des montres,des sirènes etc...

hello tout le monde!

ma petite soeur fait tous les ans de magnifiques voyages,cette année elle est partie à Bali et comme l'an dernier elle est revenue à Singapour pour me dégoter de magnifiques montres,elle m'en avait ramenée une lors de son autre voyage et là deux nouvelles se sont rajoutées à ma collection...vous vous demandez pourquoi je vous parle de montres et bien les voilà:

100_7686

Des montres Pullip avec les yeux holographiques qui s'ouvrent et se ferment...

elles sont trop belles!

100_7688

E lle m'a aussi ramené un coffret avec une pâte "jelly" que l'on fait ramollir dans l'eau chaude 

c'est un kit de la marque Debika (il y en a sur tendance créative mais pas vu le mien!)

je vais tester et je vous dirai ce que ça donne:

100_7690

 

Elle m'a aussi ramené un magnifique sarong or.

J'ai également récupéré ma maison de poupée de quand j'étais pitite (euh elle est vraiment pas toute jeune!lol!)

c'est une maison LUNDBY (y'a du boulot dedans)

100_7673

Amalia et Bertille ont investie les lieux prêtent à déguster une Guiness rapportée direct d'Irlande...

(ce sont des poupées d'adulte elles ont droit à un peu d'alcool...avec modération bien sûr!)

100_7682

 

Sinon j'avance sur mes petites sirènes et bientôt deux nouvelles venues:

100_7692

 

100_7695

Et une grande:

100_7651

 je rajoute à tout ça la custo de ma petite Hujoo et de ma monster high...

à bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
P
Les montres sont superbe, j'adore la bleu :)
C
merciiiii mes poulettes!!oui créas à donf en ce moment !!
D
les montres sont trop belles j'adore!!!<br /> tes idees fusent jvois plein de jolie sur ta derniere photos qui n'attendent qu à etre assemblé!! <br /> top ta maison de poupees!!<br /> bertille et amalia fetes la pendaison de cremaillere elles ont bien le droit de boire un ti coup lool
L
trop joli tout ça, dis donc pourquoi j'ai pas une frangine comme ça moi ? <br /> Et mais tu travailles beaucoup, la petite (grande) dernière c'est pour le concours ? <br /> <br /> Bon moi je planche un peu sur des "poupées figurines" d'halloween, oui, je sais, y a le temps, mais ça se cogite tout ça ! <br /> <br /> Bises
P
la sirène dans le verre bleu, je sens que je vais l'aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et ta grande aussi ;)<br /> bon ok, qu'est ce que je n'aime pas dans tes créations?! ^^<br /> <br /> super les cadeaux de ta soeur ! et la maison est magnifique *.*<br /> <br /> vivement la suite ^^
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité