Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2011

Sirène bleue et elfe grise

Hello everybody!

mes nouvelles poupettes avancent pas mal, aujourd'hui je vous présente

ma petite elfe grise

 

my new doll progressing a lot, now I present to you
my little gray elf


100_7786

100_7777

100_7788

la deuxième petite sirène est dans les tons bleus, elle devait être dans un petit verre bleu 

mais je trouve qu'elle  est mieux mise en valeur dans le verre transparent! et vous ???

 

Second little mermaid is  in blue shades, she should be in a small blue glass

but I think she 's better enhancement in the transparent glass! and you??

 

100_7795

Ses cheveux sont vert et gris mais la photos ne rends pas du tout la couleur...

 

Her hair is green and gray but photos don't realize the color ...

100_7793

 

Pour finir les photos de ma petite hujoo, je l'ai enfin custo!!

je me suis inspirée de la petite Alice de  Lostfish

elle s'appelle Lucille (prénom que j'avais choisi si j'avais eu une fille...mais j'ai eu trois mecs!!!)

elle n'est pas encore habillée (pas eu le temps...)

 

To finish ,pictures of my little hujooI have finally custo!

I was inspired by the little Alice of Lostfish.

Her name is Lucille (first name I chose if I had a girl ... but I had three guys!)

she is not dressed yet  
(not had the time ...)

100_7721


100_7719

 

à bientôt!!

See you later!!!


Publicité
Commentaires
C
wouoiiiiiiiiii!!!!!!! la ptite brunette est sublime!!!!!!!! bon dimanche et pleins de bisous.
P
Rhooo !!! Trop fan de la petite lucille, trop trop trop mignonne *.*
C
Suis soufflée!<br /> Tes créas sont magnifiques quel délicatesse quel joli monde.....................<br /> Chapeau bas!<br /> Biz<br /> Céc'☺
M
Oh jolie poupée,jolie coupe,j'aime beaucoup sinon pour la sirène le verre blanc lui va mieux je trouve aussi,trop belles les ailes de ton elfe !!!!!!!!!!Bises
B
Je découvre ta nouvelle passion ;-)
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité