Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2011

Lagoona en custo et sirènes terminées

Konnichiwa!!

mes sirènes sont terminées!!youpi!!

tout d'abord Poema,

qui signifie "perle pure des mers profondes" en polynésien...

 

My mermaids are over! yay!


First ,this is Poema, 


which means "pure pearls of deep sea " in Polynesian ...



100_7810

 

IMG_5106

Elle est dans ma boutique ETSY (ou contactez-moi ....)

She's in my ETSY shop

http://www.etsy.com/listing/80519121/ooak-art-doll-little-mermaid-poema

 

IMG_5107

 

DUO


La deuxième se prénomme "Marina" (toujours en rapport avec la mer...)


The second is named "Marina" (always in relation to the sea ..)

100_7814

 

IMG_5101

 

100_7816

Egalement dans ma boutique:

http://www.etsy.com/listing/80524387/ooak-art-doll-little-mermaid-marina


Pour finir,je tenais à vous montrer ma petite Lagoona Blue en pleine custo...

Finally, I wanted to show you my little Blue Lagoona fully custo...

100_7805

Lagoona blue

 

Les prochaines photos elle sera terminée...

(si vous êtes intéressée par une custo n'hésitez pas à me contacter...)

 

Next photos,she will be finish...


Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbe et leurs noms leurs va a ravir. J'ai hâte de voir Lagoona Blue terminée :)
M
Excellente la dernière !!!!Sinon de tes deux créas la bleue est maa préférée mais j'aime encore mieux ma Lilith hihihih
C
Merci!<3 Poema est une cousine prochaine d'Ariel....(sans le vouloir!)<br /> merci Poupie!!!!
P
Marina ♥.♥<br /> ses détails sont fascinants, je l'adore ! c'est ma préférée ^^<br /> sa chevelure et ses ornements , l'entortillement de sa queue et ses motifs, vraiment, c'est ma préférée =)<br /> Mais poema est jolie, surtout le rouge flamboyant de sa tignasse ! et la jolie rose que tu as lui as mis sur la poitrine ^^<br /> <br /> Et l'eau! Cette eau! j'adore !!!<br /> <br /> Et ta monster est super jolie , . C'est bien partie comme custo, et j'aime beaucoup les cheveux que tu lui fais . Tu ne laisses rien au hasard ^^<br /> Et la chaise aussi, je n'y avais pas fait attention, elle est super sympa =)
B
Ariel la petite sirène n'a qu'à bien se tenir ;-)
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité