Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Edith,petite monster bleue

Je vous avez déjà montré ma petite monster high avec sa copine il y a quelques semaines,

ses copines sont parties hier pour leur vrai maison (voui une autre petite avait rejoint le club!)

alors ma petite Edith,(ça y est je lui ai trouvé un prénom!)

se sent très seule (ouh va falloir que je lui trouve une nouvelle copine ...^^) ...

 

I've shown you my little monster high with her friend a few weeks ago,

her friends are left yesterday for their true home (another joined the club!)

while my little Edith (that's it, I have found her a name!)

is feeling very lonely (ooh I'll have to find her a new friend ...^^) ...

 

100_8437

 

100_8438

 

100_8439

 

100_8440

Sa copine ,custo par mes soins, pour Poupie

 Her friend ,make up by me,for my friend Poupie

100_8272

100_8278

Les photos sont pas top avec le mauvais temps ça manque de lumière!!

Plus de photos dans l'album  "custo Monster High"

More photos in album "custo Monster High"

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup glycérine!!
G
mais qu'elles sont belles !!!!
C
merci à toutes!!au final je suis contente de ma Edith!!<br /> @cynthia:je ne sais pas pourquoi,c'est un prénom qui est venue comme s'il lui était destiné!!c'est un prénom ancien et je pense qu'il lui était destiné!(ta maman a un très joli prénom...)
C
Elle est jolie ! Et Edith, c'est le prénom de ma maman, ça me fait tout drôle !<br /> Jolie, jolie !
M
Toutes les deux sont magnifiques !!!!!
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité