Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Fées,sirène et licorne

je vais vous dévoiler mes projets en cours, comme d'habitude mes personnages sont très féériques!!

 

I'll reveal my current projects, as usual my characters have come out of fairy tales!

 

Infinity

Mini fée avec mini ailes de papillon

little fairy with little butterfly's wings

fée 2

Grande fée

Big fairy

100_8361

Poupée Licorne

Unicorn doll

100_8360

sirène rétro

mermaid

100_8447

Sans peinture ça ne donne pas grand chose!!

Without paint it's not so good!!

Publicité
Commentaires
G
elle me plait beaucoup<br /> oh que c'est joli"<br /> voilà ce que j'ai pensé <br /> ghys
D
moi j'ai vraiment hate de voir ta poupee licorne!! tes petites fees toujours aussi adorables moi j'en ai une qui enchante mon petit jardin et c'est vrai que leur ailes sont juste magnifique!!
G
je suis vraiment pressée de voir le résultat !!! ça va être magnifique comme toujours :).. mais suis impatiente quand meme !
C
hé hé oui je suis à fond!!j'ai tellement d'idées que je les pose en dessins sur mon carnet et j'ai de la réserve d'idées pour plusieurs mois!!
C
Ouhla ! Ca bosse dur dans ton atelier.<br /> Plein les yeux là !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité