Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Mes siamoises ,le retour

Il fallait que je refasse de nouvelles photos de mes siamoises,

les anciennes n'étant pas très réussies!!


I have make new photos of my Siameses

oldest is not very successful!

 

IMG_6790

Je l'adore (c'est pour ça que je l'ai gardé!)

I love her (that's why I kept it!)

IMG_6805

IMG_6791

 

IMG_6804

IMG_6793

Demain je finis ma petite fée et ma sirène parce que ce soir mon homme a piqué ma place pour travailler!!

Il a attrapé le virus des paper toy!!!^_^

Publicité
Commentaires
D
elles sont 2 retours c 2 soeurs!! ravie de les revoir sur la toiles bizouu
M
Salut Alex,moi je suis sûre que customisé en stumpwork,j'adorerai encore plus,j'aimee bien ces petites rouages ihihhi,c'est quoi le paper toy ??C'est comme le challenge que tu as lancé ??Bises,bonne journée !!!!
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité