Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Paper toy

Ca y est me revoici!

Les vacances sont terminées et je vais reprendre ma pâte et mes pinceaux...

 aujourd'hui je voulais vous montrer l'addiction de mon mari

(qui a décidé d'arrêter de fumer d'où cette nouvelle passion... ^^ )

les Paper Toy 

ce sont des petits personnages entièrement construits en papier,

un modèle,une imprimante ,un papier épais ,de la colle 

et beaucoup de patience!!!

j'en ai plein ma maison...


I'm back !

Holidays are over and I'll take my clay and my brushes ...

Today I wanted to show you addiction of my husband (who decided to quit smoking where this new passion ...)

Paper Toy

They are little characters built entirely of paper,

You need a model, a printer, heavy paper, glue

and lots of patience!

I have a lot of them in my house ...

100_8650

100_8652

(ma jolie coiffeuse <trouvée dans les poubelleen est envahie!!)


100_8657

100_8660

 

100_8656


100_8663

 

Maintenant je vais ranger mon "atelier" sous l'escalier

parce qu'il en a plus que besoin!!

 

Now I will store my "workshop" under the stairs

because it's more than necessary!

100_8666

 

Publicité
Commentaires
C
Et ben voilà ! Une famille d'artistes !<br /> C'est très joli tout ça.<br /> Biz' !
M
Hahhhhhhhhh Mr Jack,la faucheuse et la tête de mort,je kiffe !!!!j'aime bien le chat d'Alice aussi,ah c'est génial,tu diras bravo à ton mari et bonne continuation,c'est bien plus sympa que la fumée !!!!Bises
J
trop mignon ! et le petit diablotin accroché sur la coiffeuse !! tu as de la chance... quand il a arrêté de fumer mon mari s'est acheté une moto... condition sinéquanone...........
D
tres jolie addiction!!<br /> ton cheshire juste sublime!!!;-))))<br /> j'espere que tu as passé de bonnes petites vacances <br /> bizzou miss<br /> je viens de remarquer que j'ai la mm illustration avec la fee au chapeau avec un oiseau ds la main je l'ai en cadre dans ma chambre dingue!!
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité