Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Eulalie, poupée licorne

Eulalie est unique , c'est une poupée licorne mais pas seulement ,

son père était un clown triste célèbre et pour lui rendre hommage ,elle se maquille le visage comme lui...

 

Eulalie is unique, an unicorn doll but not only,

her father was a famous sad clown in tribute to him , she wears make-up face as he ...

100_8762

 

100_8771

 

100_8778100_8765

 

100_8786

Eulalie

 

details jambes

Elle est disponible dans ma boutique ETSY 

She's in my Etsy shop 

Ici /Here

 

100_8753

 

bon ch'ui pas photogénique mais j'assume......


Publicité
Commentaires
M
magnifique!
C
merci pour Eulalie et merci pour moi vous êtes mignonnes ....c'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo ^^ <br /> merci Jeannette j'aime qu'elles semblent vivantes tu n'es pas la seule à me l'avoir dit et je suis trèèèès contente que vous ayez cette impression...<br /> plein de bisous à toutes
D
Mais si t'es belle!!! tu es so cute!!!<br /> et ton Eulalie est tres jolie c'est une poupee atypique j'aime bcp sa bouche en coeur ça rend tres bien je trouve<br /> gros bizouu
J
qu'est ce que tu racontes !! tu n'es pas photogénique ? mais si ! tu es canon !! et bravo pour Eulalie. Quand je regarde les expressions de tes poupées, j'ai l'impression que parfois elles sont vivantes. bonne soirée
M
Ben tu sais quoi,je la trouve bien jolie,j'aurai bien vu des petits cils sinon (peut-êtreun complexe hiihh)...,merci pour la photo,c'est sympa de mettre un prénom sur un visage,grosses bises
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité