Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Célène

Célène est mon premier buste , c'est une poupée renne

elle n'aura pas d'histoire car je me suis apperçue qu'elle provoquait des réactions et des "histoires" différentes

(très belles d'ailleurs !!^^)

ce sera à vous de lui en créer une par rapport à ce qu'elle vous inspire...

 

Célène is my first bust, she's a reindeer doll

She will not have history because I have see that she provoked different reactions and "stories"

(so beautiful !!^^)

it will be up to you to create one from to what she inspires you ... 

 

100_8949

 

100_8950

 

Célène

 

100_8967

 

100_8917

100_8946


J'ai déjà été  chercher d'autres cadres pour pouvoir en faire de nouveaux...

I have been looking for other frames in order to make new ...

 

N'oubliez pas de participer à mon petit jeu pour gagner une fée

(même si vous n'avez pas de blogs ^^ ...)

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup May mais moi non plus je n'aurais pas le courage de couper une doll c'est pour ça que je les fais moi m^me c'est moi qui est entièrement modelée Célène!comme ça pas de carnage de doll!c'est une pièce unique
M
C'est vraiment une super idée ! J'aime beaucoup ! Par contre, je sais pas si j'aurais un jour le courage de couper une doll en deux n_n"" Mais ça doit faire super joli (et en même temps super flippant) dans un intérieur n_n
C
Arf ! Moi tu sais déjà ce qu'elle m'inspire : MAGIE !<br /> J'adore ! Je crois que c'est ma préférée d'ailleurs.
D
moi je raconterai q il ya bien longtps cette belle des bois est tombée amoureuse d'un homme qui s'est révélé etre un chasseur envoyé par un roi qui collectionnais les trophés de chasse et cet homme la trahit par profit et a offert sa tete à son roi<br /> je ladore cette demoiselle elle est vraiment unique et magnifique je suis bluffée par ton talent poulette!! bravo
F
elle est superbe !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité