Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2011

Azel,black elf

Je participe au 4ème challenge ADO qui a pour thème : Goth

(il n'y a rien à gagner c'est juste un "défi" ,ça nous permets de travailler sur d'autres thèmes)

voici ma participation

Azel

 

I participate in fourth challenge ADO whose themeGoth

 my participation is named

Azel

100_9052

 

100_9077

 

100_9083

 

100_9056

 

GothBadgeSmall

Publicité
Commentaires
G
elle est magnifique !!! Gothique et si romantique.. j'adore :)
C
Un grand merci à toutes!<br /> @ Jeannette:oui c'est un petit strass rouge que je lui ai mis sous l'oeil(le détail qui tue!LOL)<br /> @Pauline:merci Pauline,en fait il n'y a rien à gagner c'est juste un petit défi entre créatrices de poupées ....
P
Azel a beaucoup de charme tout comme son prénom! J'adore son look et son collier est divin..J'espère qu'elle va te porter chance pour le concours ! dans tout les cas pour moi le challenge est réussi :) goth et glam ..j'adore..
J
j'adore les coiffures que tu leur fais. celle-ci aussi, elle est magnifique. Elle a un petit point rouge sur la joue ? c'est joli
M
Joli petit fessier lol,des yeux envoutants tout comme ceux du crâne qui sont sertis !!!J'adore !!!!!!
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité