Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Paris Création Novembre 2011

Aujourd'hui balade au salon Paris Création (Paris Fashion doll)

J'en ai pris plein les yeux et fait des rencontres dont j'ai toujours rêvé!

 

Today a walk at  Paris Creation (Paris Fashion Doll)

I filled my eyes and made encounters that I always dreamed

 

I'n a big fan of Julien Martinez,a famous artiste

(he's really kind and fabulous!)

 

Je suis une grande fan de Julien Martinez, un célèbre artiste

(il est vraiment très gentil et fabuleux !)

 

100_9107

I could take all pictures i want...(a dream!)

j'ai pu prendre toutes les photos que je voulais...(le rêve!)

100_9116

 

100_9119

 

100_9109

http://intermundisleblogdejulienmartinez.blogspot.com/

100_9108

100_9104

Véronique Jacquelin

100_9135

http://veroniquejacquelin.blogspot.com/

100_9136100_9142

 

100_9143

100_9144

 

Natasel

(cold porcelain/porcelaine froide)

100_9125

Très gentille elle aussi!!

j'ai beaucoup  apprécié discuter avec Nathalie

100_9126

 

http://natasel.over-blog.com/

100_9121

 

Mes photos ne sont pas libre de droit merci de demander mon autorisation si vous souhaitez vous en servir...MERCI


The End.

Next in March 2012


Fin.

prochain salon en Mars 2012

Publicité
Commentaires
D
je le redis ze chance tu as eu!!alors je vais faire mon marché je prend LE tout lol<br /> les poupees de veronique jacquelin sont magnifiques aussi j'adore les pendentifs trop mignon niveau prix elles sont l'ordre de julien martinez ??je pense que je serais rester des heures à contempler ces merveilles jusqu'a q le vigil m'oblige à partir lol
M
Ha oui les premières poupées,une tuerie !!!!!!!!!!Merci pour ces belles photos,bonne soirée !!!!!!
L
Quelle veinarde tu fais ! toujours au bon endroit pour voir de belles choses. Je ne connaissais pas Véronique Jacquelin, je trouve ça magnifique, mais même sur son blog je n'ai pas réussi à savoir ce qu'elle utilisait ? céramique, porcelaine ou pâte polymère ? on dirait du crayon de couleurs et non de la peinture, en tout cas impressionnant, j'aime beaucoup. Bonne fin de dimanche la Miss, (j'ai presque fini ma ppaperdoll!!!) <br /> Bises
C
Tu devais être une petite fille devant un magasin de jouets là ?! n_n
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité