Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Colliers doll

Je me suis remise aux bijoux, cela faisait longtemps que je n'en avais pas refait

les visages sont sculptés et peints par mes soins , je n'utilise aucuns moules.

 

I went back to make jewelry, it's been awhile since I did not make that 

faces are sculpted and painted by me, I haven't used molds


IMG_0437


IMG_0433

Claudia (reserved)

IMG_0467


IMG_0423

Reina 

(reserved/réservé)

IMG_0492


IMG_0444

Célie (reserved)

IMG_0478


Lena (reserved/réservé)

IMG_0490


Je vais en faire de nouvelles bientôt

si une style vous intéresse contactez moi!


I'll make news soon

if you are interested contact me!

(shipping in all world )


XJ341A8-1

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau!!!! bravo!!! gros bisous tout plein!!
C
tu as fait de bien belles rencontres "b j desque " alors ^^ <br /> <br /> pour la résine ,non ça ne me tente pas pour l'instant ,mes pendentifs sont des objets uniques ,je les travaille tous différemment alors que pour la résine il faut faire un moule et on reproduit le même visage donc pour l'intant ce n'est pas ce dont j'ai envie ,mais il ne faut jamais dire jamais!
E
Merci pour ta réponse! Je vais tenter le plastiroc, j'en ai un peu à la maison: c'est donc l'occasion de voir si cette patouille me convient ou pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma petite famille de BJD, je ne possède pas tous les modèles que tu as pu voir sur mon blog: je profite de rencontres pour photographier tout ce que je peux!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as songé à faire des tirages résines de tes pendentifs?<br /> <br /> C'est juste une question comme ça, parce que j'imagine déjà la galère que ça doit être, même si le rendu doit être différent de celui que tu as actuellement.
E
Je trouve ton travail vraiment remarquable, et j'ai parcouru l'ensemble de ton blog pour voir toutes tes merveilles. Félicitations pour autant de talent!<br /> <br /> J'avais une question pour toi qui me trotte en tête: j'ai vu que tu utilisais du papier mâché pour certaines de tes réalisations bijoux et de la pâte séchant à l'air pour tes bustes, dolls et visages. Du coup, curieuse comme je suis, je me demande quel type de pâte tu utilises.<br /> <br /> Merci par avance, et bonne continuation dans tes créations!
C
merci beaucoup May,en faitla pâte que j'utilise est très solide (et vaut mieux parce que je suis plutot gaston lagaffe et que j'ai tendance a les échapper quand je les peins et jusqu'à présent aucun de s'est cassé!faut juste faire attention aux cornes et faut pas que la coiffure s'accroche aux fringues mais j'en ai porté un pour tester et je n'ai eu aucuns soucis même sous mon manteau ^^
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité