Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Lucille ,hujoo doll

Je suis fan de poupées,mais ça vous le savez!!

voici ma petite hujoo ,

avant elle était custo version Alice de Lostfish,mais ça c'était avant !

Elle m'a chuchoté qu'elle voulait changer de look car celui ci ne lui convenait pas 

comme j'étais d'accord avec elle , je lui ai fait un nouveau look....

 

I'm a fan of dolls, but you know that!

here is my little hujoo,

before it was custo version  Alice of  Lostfish, but it was before!

She whispered that she wanted to change her look as this one don't suit her

as I agreed with her, I gave her a new look ....


IMG_0342

IMG_0356


IMG_0334


IMG_0361


IMG_0338<e


Je pense qu'elle aura bientôt une petite soeur...

I think she will have a little sister soon...

Publicité
Commentaires
C
merci Pocket,sa première custo ne me convenait pas du tout mais là je l'adore comme ça ,oui elle mélange plein de genres que j'aime ;il ne me reste plus qu'à l'habiller!
P
eh bien comme je te l'ai deja dit sur notre beau forum...cette custo elle dechire, elle est a l'image de ce que tu fais !!<br /> <br /> c'est une custo qui te ressemble, j'aime beaucoup le coté pinup-geisha-clown-matrioshka ^^<br /> <br /> hate de voire la petiote...
C
merci à toutes!je vous fais plein de bisous de remerciements!!<br /> <br /> @lore:oui je vois très bien ce que tu veux dire!!
P
comme je te l'avais dit, j'adore ce maquillage !<br /> <br /> je suis contente de savoir qu'elle ne sera bientôt plus seule :)
A
Elle est jolie avec son nouveau look, j'espère qu'elle aura plusieurs petites soeurs....<br /> <br /> Belle soirée, agnès
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité