Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2012

promenade dominicale

Petite balade en famille 

Mélusine et Amalia ont sorti le bout de leur nez malgré le froid et on pris la pose 

(ça faisait longtemps qu'elles n'étaient pas pris l'air...)

 

Family little walk

Melusine and Amalia took out  tip of their nose despite  cold and they made a sitting

(it's been a long time they were not taken  air ...)

 

IMG_0569

 

IMG_0573

 

IMG_0572

IMG_0584

 

des mouettes !

(je précise que j'habite dans l'Essonne et pas du tout en bord de mer!!)

 

seagulls!

(I said that I live in Essonne and not on seaside !)

 

IMG_0576

 

IMG_0575

 

Pour terminer mes projets en cours

de nouveaux bijoux


To finish my current projects

new jewelry

IMG_0545

IMG_0548

et la fée du concours (ouais il était temps!!) qui ne ressemble pas à grand chose encore 

and  fairy of competition (yeah it's about time!) that does not look like much yet

IMG_0552

 

Bon dimanche

 

Good sunday 

Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que tu avais des Pullip !
C
ouiiii! il va y en avoir 5 mais 3 sont déjà réservés
P
waw des nouveaux bijoux !!<br /> <br /> *patiente*
M
J'aime beaucoup celle aux yeux noirs !!!!!!Bises
C
merci les filles!<br /> <br /> voui poupie faut que je m'en occupe plus mais elles sont frileuses et il fait froid en ce moment ^^<br /> <br /> la poupée en cours c'est celle du concours que j'ai fait et je suis graaaaave à la bourre vu qu'elle n'est pas finie -_- rho la honte!<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup Agnès! les bijoux sont peints reste plus qu'à les perruquer et à les monter en bijou!^^
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité