Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2012

Poucette WIP

 Nouveau défi du groupe "espace création poupée " ,

le thème de ce défi : les contes

j'ai choisit Poucette, j'aime énormément ce conte 

voici mon wip 

-----------

New challenge of  group "espace création poupée"

 theme of this challengetales

I chose Thumbelina, I love this story

here is my wip

IMG_1018

 

IMG_1034

 

IMG_1052

 

IMG_1059

 

à suivre....

to be continued....

Publicité
Commentaires
C
oh oui Didi ça me motive j'adore les contes!!ça m'a redonné la pêche!!<br /> <br /> <br /> <br /> en fait j'en ai déjà fait une sous verre il y a un bon moment maintenant c'était Tétis,un petit buste d'égyptienne je n'en avais pas refait depuis!<br /> <br /> <br /> <br /> rhoo tu vas y arriver ma poupinette et je garde mes doigts!!!!lol!<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toutes :))
A
Jolie en bordeaux, bonne idée sous globe<br /> <br /> Belle soirée
P
c'est pas juste c'est trop beau :'(<br /> <br /> moi j'ia fait un truc immonde en sculpture alors j'ai testé la papier mais je pleure encore plus :'(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> donne moi tes doigts s'il te plait ^^
M
Ha ça c'est une idée de les mettre sous verre !!!!
D
les contes ça te motive !! trop jolie poucette<br /> <br /> bizou poulette elle a de superbe cheveux!!
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité