Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2012

Custo et doll en cours

Tous  mes projets en cours

 All my  WIP 


Monster High Ghoulia (comission)

IMG_1209

IMG_1211


Nouvelle poupée dont voici la tête , le corps va suivre

New doll ,this is her head , body will follow

IMG_1194

IMG_1184


IMG_1198


je vous présenterai aussi bientôt Emilia...

I present you Emilia soon ....

Publicité
Commentaires
P
waouh ! la coiffure juste divine ! enfin démoniquement divine . j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! fabuleuse, ne change rien ^^<br /> <br /> <br /> <br /> et prometteuse cette tête cornue ;)
A
Impatiente de voir la suite, comme tu le sais j'aime beaucoup ton travail<br /> <br /> Agnès
D
superbe ta ghoulia j adore la coupe de cheveux excellente
G
trop trop beau !
C
Ah moi j'suis fan ! J'adore les visage de tes poupées. Impatiente de voir le reste du corps.
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité