Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2012

Trouvailles de Brocante

J'adore faire les brocantes et vide greniers depuis que je suis petite 

je vous avez déjà montrer certaines de mes trouvailles , je vais donc vous en montrez d'autres aujourd'hui 

Peu

de mots , juste des photos ....


Herbert, mon cerf

IMG_1625

des cadres...

IMG_1627

IMG_1628

une petite vue d'ensemble

IMG_1626

et des livres ,des tas de livres anciens pour les enfants

ceux ci sont juste extra car ce sont des photos de poupées en tissus ,ce sont des livres japonais 

traduit en français 

IMG_1675

IMG_1676

IMG_1677

ceux là je les adore et quand j'en trouve un en bon état (et pas cher ) je prends !

ce sont les illustrations de Gyo Fujikawa qui me plaisent 

IMG_1670

IMG_1672

 

j'en ai encore plein d'autres mais je ne peux pas tout montrer 


Bon Week end de Pâques les amis 

Publicité
Commentaires
C
@Laetitia: oui ça fait vraiment beaucoup de bien de se faire plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br /> @Poupie :mon homme n'a pas le choix il subit ma décoration il savait quand il m'a rencontré qu'il allait vivre dans un musée (ou presque!lol) <br /> <br /> <br /> <br /> @didi :et oui ma poulette une de plus :))<br /> <br /> <br /> <br /> @Agnès:j'adore les tête de cerf mais en plastique pas en vrai !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @Pocket:merci ma belle ,oui mais il est trop mignon mon Herbert :) (et il n'est pas vrai aussi!) <br /> <br /> j'adore les papillons j'en cherchais depuis un moment mais pour pas cher j'ai fini par les trouver,toutes les ailes de mes poupées fées sont des ailes de vraies papillons pas très déontologique mais tellement joli....<br /> <br /> <br /> <br /> @mademoiz'ailes: sûrement un cadre accroché chez une grand mère ou tante quand tu étais petite ...c'est ce que j'aime c'est joli et ce sont des objets qui racontent une histoire pas juste sorti d'une usine chinoise!!
M
Quelques cadres me rapellent des souvenirs, celui de la petite fille en chemise de nuit ... mais où !!! merci pour ce moment nostalgie ...
P
je pensais qu'en disant que ton herbert me plait je ne ferais aps l'unanimité...et finalement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> par contre les papillons, c'est plus fort que moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> que de bien jolies choses !!
D
juste ouaouh , la tete decerf jadore je te jalouse!!<br /> <br /> une passion en commun encore<br /> <br /> gros bizou ma poulette<br /> <br /> et bon lundi de pâques
A
J'adore la tête de ton cerf<br /> <br /> Bisous, Agnès
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité