Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2012

Lecture de poupées

Aujourd'hui je vous présente deux livres que j'ai lu 

et qui parle de poupées (ça change!!)

le premier est un livre sur les Art dolls

écrit par Aude Berger 

Art figuratif et poupées contemporaines de collection

IMG_1682


Les photos sont vraiment sublimes ,et vous y découvrirez des artistes de talent
tel Virginie Ropars, Annie Sarris,....

Aude Berger y  également ajouté ses poèmes , descriptif d'oeuvres et  histoires d'artistes

IMG_1683
IMG_1684

vous le trouverez ici:

http://livre.fnac.com/a2520392/Aude-Berger-Art-figuratif-et-poupees-contemporaines-de-collection

et là :


Le deuxième livre est celui de Patricia le Baudrier 

alias Papillon bleu UK 

Les Orphelines de Sainte Cécile

The Orphans of Sainte Cécile

il_570xN


je l'ai adoré ,dévoré , il est  parfait pour les enfants  car écrit à la façon d'un journal

d'une petite fille d'une dizaine d'années pendant la guerre.

Les orphelines sont les créations de l'auteure ,de magnifiques poupées de chiffons

mises en scène avec talent  .

IMG_1681


Vous le trouverez sur Etsy:

http://www.etsy.com/listing/78892244/book-the-orphans-of-sainte-cecile?ref=pr_shop

J'en profite pour parler de la blog party organisé pour 

l'Anniversaire d'Aliénore ,vous êtes toutes et tous invité !!

Invitation

c'est ici:

http://papillonbleuuk.blogspot.co.uk/


J'espère pouvoir vous faire découvrir le mien (un art book ) bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Un jour, je suis sûre que tu seras dans un livre comme celui-là, n'en doute pas, tu as du talent et surtout un bel imaginaire ... Tu le mérites, tes poupées sont magiques à toi aussi ... ;-) au fait tu as une newletter comme cela je te suivrai au fur et à mesure des post ...
M
Ha oui,ça doit être trés intéressant,j'attends le tien moua hihhi,bisous
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité