Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2012

Alice in wonderland

Alice au pays des merveilles est mon oeuvre littéraire préférée 

je collectionne les livres anciens (et récents) et tout ce que je trouve ...

j'ai donc travaillé sur ma version d'Alice en poupée ,après avoir fait des boites,une pendules et des bijoux

Voici ma première version d'Alice 

(deux autres suivront dans les prochains mois )

____________

Alice in Wonderland is my favorite literary

I collect old books (and recent) and all I found ...

so I worked on my version of Alice doll, after making boxes, clocks and jewelry

This is my first version of Alice,

two more will follow in the coming months.

 

Alice coiffure

IMG_2459

IMG_2462

IMG_2469

IMG_2473

IMG_2467

C'est les vacances dans quelques jours 

je vous présenterai Rosalinda et la petite Colette 

à mon retour de vacances  !

____

 

I'm in holidays in a few days

 I'll introduce my dolls Rosalinda and  little Colette

on my return from holiday !

 

blythe-009

 

Publicité
Commentaires
P
elle est divine cette alice, j'adore tous les petits détails que tu as parsemé dans sa confection ! elle est enchanteresse =)
I
Ton Alice : une merveille ! Je me suis attardée sur chaque détail, une mine de surprises , drôles, délicates , intelligentes.<br /> <br /> Bref tu es très en forme miss ! ;)<br /> <br /> Bizzzz
C
Merci les filles !des bisous
M
Elle est délicatement pleine de détails ;-)
A
Trop belle ta version!
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité