Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2009

Je réalise vos voeux!!!

Après nettoyage de ma lampe magique je me suis dit:

"si je réalisais les voeux des gens qui se promènent ici!!"

dollz_sayclub0en plus c'est bientôt la fête des mères(le 07 juin)

donc je suis à votre disposition pour réaliser le cadeau que personne d'autre n'aura!!!

Dites-moi ce que vous souhaitez et passez une Commande

(bon pas une voiture,ni une maison!!!je parle de bijoux bien sûr!!)

et je le réaliserai avec plaisir!!! dollz_sayclub3

(dans la limite du raisonnable je suis pas wonderwoman!!quoi que!!)

si un modèle dans mes albums vous plaît mais que vous souhaitez une autre couleur c'est Possible!

un animal particulier,pas de soucis!(j'ai réussi une girafe!!)

dollz_sayclub14contactez-moi sur mon adresse mail

souxou@free.fr

et je vous donnerez les tarifs,frais de port,emballage cadeau, et tout et tout!!!

alors n'hésitez plus....

blinkies_a_bientot3

Publicité
Commentaires
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité