Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2010

Qui veut gagner des bijoux???

Nous sommes le 1er Février,il neige et mon blog fête ses 1 an (enfin presque parce qu'encore une fois j'ai râté la date précise de son anniversaire!!je fais pareil avec mon entourage!!lol!!)
Pour cette occasion j'organise un concours pour gagner des cadeaux,parce qu'on aime toutes les cadeaux!
pour gagner ces bijoux il faudra répondre à cette question:
"Dans quelle matière sont faits mes bijoux?"
et faire passer le mot avec cette photo de fée  sur votre blog pour inviter les coupines!

oct_09_043

A gagner un collier au choix et une paire de boucles d'oreilles

101_3353  bi_003

Une main innocente (pas la mienne!!) tirera la gagnante au sort parmi les bonnes réponses.
Vous avez jusqu'à la fin du mois de février pour participer,le tirage au sort aura lieu le
01 er Mars!
Bonne chance!!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour je ne découvre qu'aujourd'hui votre blog et je souhaite vous souhaiter vos 1 an de blog...j'adore vos créations oniriques... et je dirai que vos petites fées sont créées en papier mâché... vraiment quoiqu'il en soit maintenant je vais suivre vos créas
C
tes bijoux sont en papier mâché .<br /> je vais mettre un mot sur mon blog
C
Bahhhhhhhhhhhhh !! Papier mâché ! éhéhé !!<br /> Je poste un billet demain sur mon blog!<br /> La technique du papier mâché et très originale pour des bijoux !J'adore les personnes créatives et là pour le coup tu sors du lot ! Bravo !
A
Tes bijoux sont en pâte machée (c'est le mot que tu m'avais dit au tél). <br /> J'ai passé le message sur Facebook, ça compte ?
S
Ah ah ah, je sais!! comme mon joli petit sautoir , tes bijoux sont en papier mâché :) je passe le message à mes amies !!
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité