Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2010

secret de polichinelle

Je ne fais plus grand chose en ce moment et vous vous demandez ce qui se passe!!
je vais révéler un petit secret que je garde depuis 4 mois:
je couve une création unique
qui verra le jour mi décembre....
du coup une grande flemme s'est emparée de moi....

fin_juin_2010_025

Dès le mois d'Aout
Vous découvrirez pleins de nouvelles créations
car là
c'est les vacances!!

1040864910

A  BIENTÔT......

Publicité
Commentaires
C
BONNES VACANCES ET PRENDS SOIN DE TOI ET DE TON PETIT BEBE QUI NAITRA BIENTOT, GROS BISOUS
C
Merci beaucoup!<br /> pleins de bisous!et bonnes vacances à la famille Poum...
L
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand bonheur arrive ;-) Milliers de bisous et bonnes vacances !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité