Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2010

L'horloge d'Alice

Hello!
Après les boites,les colliers,je me suis attaquée à l'horloge sur le thème
d'Alice au pays des merveilles (mon inspiration première!).
Je vous ai montré le "prototype" il y a quelques jours,
il était donc temps que je vous montre la suite.
Alice a pris du rose aux joues comme les différents protagonistes du conte,
il reste encore de la peinture à mettre,à coller certains éléments,bref pleins de choses!
J'en ai profité pour tester le transfert d'image avec le Chapelier Fou et je ravie du résultat qui a super bien réussi!(et du 1er coup!)

horloge_alice_002

horloge_alice_005

Alice et le Dodo sont peints à la main d'après mes dessins.

horloge_alice_008

Le champignon est en papier mâché,les fleurs une photocopie couleur retravaillée.

horloge_alice_004


Publicité
Commentaires
L
Elle est extraordinaire !!
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité