Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2010

My doll

Bonsoir à toutes,
après quelques jours d'absence me revoilà sur la blogosphère pour vous présenter
ma nouvelle Doll...
(du moins ses débuts!)

Elle est faite de pâte mâchée et de pâte porcelaine
(rien à voir avec la porcelaine froide),
la pâte porcelaine est plus facile à modeler que la pâte mâchée, mais elle est aussi plus lourde et plus facilement cassante, je testerai une nouvelle pâte pour ma prochaine doll.
Prochaines étapes : gesso, acrylique, vernis, habillage...


artdoll2_006

artdoll2_016

artdoll2_019


artdoll2_021


artdoll2_014

artdoll2_018

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!
@ Bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
merci nooka!c'est vrai que nos dolls sont différentes mais c'est aussi parce que nos personnalités sont différentes!lol!en tous cas je suis ravie qu'elles t'inspirent...n'hésites pas à revenir donner ton avis<br /> à bientôt
N
j'aime bcq la poésie de tes poupées, c un tout autre style que le mienne mais ça me donne des idées, ça m'inspire...
L
A suivre :-D
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité