Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2011

une petite fée à gagner...

Ca fait un petit moment que ça me trottait dans la tête et je ne prenais jamais le temps de le faire

alors c'est officiel je lance un petit jeu avec à la clé une petite fée

pour participer:

* 1 petite question:

comment s'appelle ma première Art Doll ?

(la réponse est sur mon blog... ^^)

*ensuite un petit mot sur votre blog  pour faire partager ce petit jeu à vos amies (ou amis)

(alors  laissez bien  vos coordonnées correctes de blog  )

*et bien sur n'ouliez pas de vous inscrire à ma newsletter  pour connaître les résultats et surtout l'avancée de la fée que vous pouvez gagner!!!!!

J'effectuerai un tirage au sort parmi les bonnes réponses

1 personne gagnera la poupée

une 2ème personne sera tirée au sort et recevra une paper doll !

vous avez jusqu'au 20 décembre pour participer...

J'espère que vous serez nombreux à tenter votre chance!!!!


Je ne mets pas de photos pour l'instant j'en mettrai dès que je la commence 

comme ça vous pourrez suivre son évolution


BONNE CHANC


Publicité
Commentaires
C
beaucoup de chemin parcouru pour un résultat sublime!!!!!!!!!! merci pour le jeu et bien sur c lady luce!!!!!!!!!!! je partage sur face de bouk!!! gros bisousssssssssss
S
bonjour et merci beaucoup pour ce joli concours<br /> la réponse est Lady Luce<br /> très bonnes fêtes
M
J'ai eu du mal à trouver parce que dès que le clique sur "messages suivants" en bas de la page, bah ça m'emmène sur une page vide :/<br /> Mais, si je ne me trompe pas, c'est Lady Luce (j'adore son nom ♥)<br /> J'espère sincèrement gagner une de tes merveilles, mais avec la poisse naturelle que je traîne... XD Merci à toi pour ce concours, et bonne continuation ! ♥
C
merci à toutes pour votre participation!!!<br /> @ Katy: ce n'est pas marquise!!!^^parce qu'elle n'est pas articulée...mais c'est vrai qu'elle peut être considérée comme une art doll...
K
pour ma part, j'aurais dit "Marquise" ??? je partage l'info de ton petit jeu sur mon blog... et t'y invite !!!
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité