Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2009

une petite apparté

ceci est une petite apparté pour montrer ce que j'aime et qui vous montrera un petit bout de mon univers!

- j'adore les elfes et leur univers(mais ça me saoûl dans voir pleins dans les magasins parce que c'est à la mode!!!)

-j'ai commencé depuis quelques mois une collection de petites kokeshi (ce sont des petites poupées japonaises en bois peint,elles sont trop mignonnes,on dirait les Puces qu'on se mettait dans les cheveux quand on était petite!!!)

-et le plus onéreux:les pullips!!!poupées japonaises magnifiques mais très cher!!!!la mienne s'appelle Amalia(d'où le nom de ma marque de bijoux!)elle est cr'éééss belle!!mais un virus m'a effacé mes photos sur mon disque dur j'en mettrai une quand elle aura reçu sa nouvelle wig(ses cheveux) en attendant voici celle que je convoite actuellement et qui sortira en juin:

la Pullip Mir

mir

et celle là (ce n'est pas une pullip) c'est juste pour la montrer parce que je la trouve superbe!

flowneurl6flowneurl

voilà j'ai fini cette petite apparté qui j'espère vous aura plu

les bijoux reviennent demain

avec un petit essai de bagues

toutes choupies!!

Publicité
Commentaires
C
trop trop belle c poupées!!!! biz
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité