Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2010

customiser un meuble

J'aime décorer mon intérieur de diverses façon,
la principale est bien sûr la création de divers objets avec mes pitites mimines!!
j'ai donc chez moi une jolie commode cérusée blanc ,
j'en avais marre de voir toujours ces mêmes boutons de porte (
boutons impression fossile,ammonite mis en place il y a plusieurs années)
je me suis donc lancée dans un nouveau challenge:

créer moi même mes boutons de portes
voilà ce que ça donne:


bouton_sirene__6_

bouton_sirene__1_

bouton_sirene__7_

bouton_sirene__2_

porte_010

il ne me reste plus qu'à faire la deuxième!!

Publicité
Commentaires
C
genial idée!!!!!!!!!!!! et en plus c trés jolie!!!gros bisousssssssss
C
l'idée est originale et voilà un nouveau meuble
C
merci pour ton gentil mot.<br /> quelle bonne idée, très jolie ta poignée, unique.<br /> continue de bien créer pour ton intérieur.<br /> il n'y a pas mieux que d'habiter un endroit diffèrent, ou on ce sent bien.
C
merci mimi!
M
très beau travail!<br /> superbe meuble et beaucoup d'idées !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité