Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Amalia
Cute Amalia
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2010

Alice a pris des couleurs

J'ai terminé ma 2ème boite sur le thème d'Alice au pays des merveilles
vous l'aviez vu en noir et blanc
là voilà en couleur


tr_001

je lui ai choisie des couleurs douces
et que les filles adoorent!
elle est parfaite pour mettre plein de trucs secrets!


tr_002

tr_003

tr_005

tr_004

c'est une boite de taille moyenne (16,5 cm X 7,5 cm de H)

adoptée!

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes!
C
J'adore Alice, elle m'inspire beaucoup....ta boite est tres tres belle.
L
Les couleurs sont très douces et les dessins adorables !!
P
Elle est super mignonne cette boîte, les couleurs douce sont vraiment chouette !
Cute Amalia
  • French Doll maker ,I discovered art dolls in 2010 and I've decided to create my own .I'm self-taught and I have given life to all the little creatures that haunt my head since I was little girl. .. Créatrice de poupées d'art autodidacte depuis 2010
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité